Economie

Profitez de la baisse des taux de rachat de crédit

Benoit
Rédigé par Benoit

Pour nos différents projets ou pour des obligations familiales, nous contractons souvent différents types de prêts. On peut contracter à la fois des prêts immobiliers, des prêts auto, des prêts pour l’école des enfants, des prêts consommation ou encore des prêts pour nos projets personnels.

Simulation gratuite


Bien souvent, ces diverses mensualités nous pèsent énormément. Pour nous alléger la tâche, le rachat de crédit est mis en place. Actuellement, il bénéficie de taux très avantageux sur le marché financier. Allons à sa découverte pour mieux profiter de ces taux qui nous sont offerts.

Le rachat de crédit

Le rachat de crédit ou encore regroupement de crédit est une opération qui permet de mettre ensemble tous vos crédits et dettes contractés, afin de former un seul crédit à rembourser par mois. C’est une opération que proposent tant les banques que certaines entreprises spécialisées. Cela consiste plus précisément à constituer une seule mensualité qui, rassurez-vous, n’est pas l’addition de toutes vos mensualités précédentes, mais une réduction de celles-ci. L’unique mensualité qui en résulte est très réduite pour vous faciliter la tâche, mais elle est beaucoup plus allongée dans le temps. L’avantage substantiel que cette mensualité offre est le taux de remboursement qui est lui aussi revu à la baisse. C’est un véritable point fort du rachat de crédit.

Baisse des taux de rachat de crédit

Comme il a été dit plus haut, l’un des avantages les plus importants du rachat de crédit est le faible taux de remboursement qu’il offre. Il résulte de la réduction de votre ancien taux qui était pour sa part assez étouffant. Si vous voulez encore plus profiter de ces taux, c’est maintenant ou jamais. Bénéficiez actuellement sur le marché des réductions du taux allant de 60% de votre ancien taux à 80% selon les entreprises. C’est une aubaine à saisir pour réaliser votre rachat de crédit. Profitez-en !

A propos de l'auteur

Benoit

Benoit

Passionné d'économie et de sports. Propriétaire de mon43.fr