Culture

Le meilleur jeu du moment : Fortnite

Benoit
Rédigé par Benoit

Fortnite se présente à la fois comme un jeu de survie, de défense, de tir à la troisième personne. Dans un mode qui peut accueillir plus de 4 joueurs, vous devez mener des combats impressionnants, récupérer les matières premières pour survivre, construire des bâtiments pour résister aux attaques sur des cartes qui se créent de façon aléatoire.
De plus, les ressources doivent être récupérées dans tous les niveaux du jeu. En effet, elles seront indispensables pour la construction de forts pour la défense contre les attaques, repousser les attaques de zombies, jusqu’à la fin de la mission.

A première vue, la mission semble facile, mais les choses s’avèrent plus complexes que vous ne le croyez. Installez Fortnite sur votre PC pour découvrir tous les aspects de ce jeu addictif.

Des graphismes uniques

Fortnite est doté de graphismes appréciés, comiques, avec une mécanique parfois difficile à comprendre. Dans Fortnite vous avez plusieurs armes puissantes. Par exemple avec le Blaupausen, vous pouvez concevoir des armes ou celles de votre choix. Ensuite vous devrez la doter de la munition appropriée pourvu d’avoir du matériel pour la concevoir. Grâce aux armes conçues vous pouvez obtenir des armes puissantes qui feront d’importants dégâts, qui vous permettront d’obtenir le maximum de points de durabilité ou encore des points supplémentaires pour faire des dégâts impressionnants.

Quatre classes

Pour commencer vous pouvez choisir entre les aventuriers, les soldats, les aventuriers, les ninjas, les constructeurs ceux que vous pourrez utiliser comme personnage pour mener vos combats. Vous pouvez aussi utiliser les points XP dans ces derniers. Chacun des personnages est doté de capacités que vous pouvez rendre meilleures. Grâce aux équipes vous pouvez doter vos personnages de forces, utiliser les cartes comme bonus. Il est possible d’amener ces groupes à des niveaux supérieurs. Il est possible d’inviter des cartes NPC amassées pour défendre les missions et les invoquer dans le match. Dans Fortnite vous avez plusieurs missions à mener, plusieurs actions à entreprendre.

Un seul doit survivre

Une fois que vous avez construit des bases de votre camp, vous devez sortir de la zone couverte pour aller rechercher les matières premières. Toutefois attention, défendez-vous car pendant votre marche vous allez être attaqué sur votre chemin.

Découvrez le mode battle royale

C’est un mode qui réunit plus de 100 joueurs qui s’affrontent. A l’inverse, vous avez aussi le mode solo impliquant 100 joueurs. Enfin, il existe le mode duo dans lequel, les 100 joueurs sont divisés par équipe de deux et le mode section qui comprend des équipes de trois ou quatre joueurs. Téléchargez gratuitement Fortnite.

A propos de l'auteur

Benoit

Benoit

Passionné d'économie et de sports. Propriétaire de mon43.fr