Culture

Découvrez l’aventure Dofus Touch

Lina
Rédigé par Lina

Créez votre personnage comme vous le souhaitez, rendez le puissant, posez des pièges, aidez vos alliés dans Dofus Touch. Commencez par choisir l’un des personnages parmi les 15 classes disponibles. Vous pouvez le personnaliser afin qu’il réponde à vos attentes. Dofus Touch est un MMORPG impressionnant dans lequel vous devez mener des quêtes, des combats épiques à travers les 200 niveaux de jeu. Mais également former des alliances avec d’autres joueurs, développer des stratégies de jeu en temps réel.

Dans Dofus Touch vous rejoindrez aussi une grande communauté de joueurs et une opportunité en or de trouver des alliés pour jouer, de vous faire des amis. De lancer des attaques de donjons, d’incarner l’une des classes : commerçant, diplomate, guerrier, artisan et autres.

Vous pourrez mener des combats grâce aux modes différents : PvP, JcJ, familiers. Affronter des guildes, nouer des alliances diverses, participer à des duels à n’importe quel endroit. Sur votre chemin vous rencontrerez d’autres joueurs prêts à en découdre avec vous.

Développez votre guerrier

Dans Dofus Touch vous agissez librement, car vous avez la possibilité de créer un héros puissant, capable d’exterminer tous ses adversaires. Tout cela pour atteindre le 200e niveau en améliorant des équipements déjà en votre possession. Vous pourrez aussi participer à l’économie de cet univers en assurant l’un des métiers suivants, boulanger, pêcheur, couturier, éleveur et autres.

A la rechercher des œufs de dragon
Il sera aussi question d’aller rechercher des œufs de dragons pour obtenir des bonus nécessaires à l’amélioration de votre personnage et l’augmentation du pouvoir de ce dernier.

Un jeu unique

Pour le présenter, on dira que Dofus Touch est un jeu de rôle multijoueur dans lequel, il est question de mener des combats, d’affronter des monstres pendant la quête, de mener des guildes, de diriger des personnages différents.
C’est un jeu dont les commandes sont faciles à prendre en main, une interface agréable, plusieurs niveaux de jeu.

Compatible avec PC et Mac

Dofus Touch vous donne désormais la possibilité de jouer sur PC grâce à Bluestacks, un émulateur pour les jeux Android. Pour cela, vous devez cliquer sur le lien suivant : cliquez ici.
De plus, il est possible de suivre les différentes scènes sur Bluestacks TV. Ainsi, vous évoluez dans un monde médiéval où vous passez par plusieurs régions, créer une légende, entrer dans une communauté et combattre des boss.

Plusieurs fonctions à découvrir

Le jeu regroupe également plusieurs fonctions, pour le combat, la gestion de l’économie, la gestion communauté. Il sera aussi question de rechercher des œufs de dragons pour améliorer les forces de votre personnage. De plus, vous avez à votre disposition plusieurs serveurs de jeu.

A propos de l'auteur

Lina

Lina

Contributrice sur Mon43.fr