Economie

LCL Banque Privée propose un nouveau produit appelé « Actu Patrimoine »

Lina
Rédigé par Lina

LCL Banque Privée vient de proposer à ses clients et non-clients l’application « Actu Patrimoine » qui sert à décrypter l’actualité patrimoniale et économique. Cette application est supposée les aider à être plus réactifs et à prendre la bonne décision en ce qui concerne la gestion de leur patrimoine.

Dans cette application, l’utilisateur aura droit à quatre rubriques à savoir : la rubrique « Eco/Bourse » où ils auront toutes les actualités concernant l’économie et les marchés financiers.

En plus, ils auront un point détaillé sur le marché français et le marché international. « Patrimoine » dans cette rubrique, ils auront entre 4 à 8 articles sur l’économie, la fiscalité. Les articles couvrent tous les domaines comme la retraite, la famille, les placements, la succession, etc.

La rubrique « Parole d’expert » propose mensuellement deux vidéos d’interviews accordées par un expert sur un sujet d’actualité. Et enfin, il y a la rubrique « Actualités LCL » où les clients et les non-clients peuvent consulter les offres, les services et les événements proposé par la banque.

L’application dispose d’un moteur de recherche qui lui permet de rechercher les informations et de les conserver. Elle est également équipée des fonctions de base comme le partage des actualités et la mise en favori d’un article.

En plus de ces fonctions de base, l’application propose aussi les offres digitales de la banque à savoir la consultation des comptes, la souscription à des offres de la banque avec la signature électronique, etc.

A propos de l'auteur

Lina

Lina

Contributrice sur Mon43.fr