Culture

Last Day On Earth, votre futur jeu fétiche

Lina
Rédigé par Lina

Kefir vous présente son nouvel opus, un MMORPG à la troisième personne baptisé Last Day On Earth. Ce dernier vous permet de d’incarner des personnages qui ont survécu à une attaque massive de morts vivants.

Dans un premier temps vous devez tout faire pour survivre. Toutefois, en évoluant dans ce monde, où seul le plus fort doit sera le gagnant, vous devez adapter et viser le sommet absolument. Malgré le fait que ce soit un jeu en ligne vous pouvez aussi échanger avec d’autres joueurs et vous battre contre eux. Par ce procédé, Last Day On Earth traduit un sentiment d’isolement que l’on peut reconnaître dans les mondes apocalyptiques.

Seul au monde

En fait, dans Last Day On Earth, vous évoluez seul et vous devez faire la chasse car plusieurs animaux font partie du décor et cela vous permettra de survivre. Vous ferez aussi face à plusieurs zombies qu’il faudra impérativement tuer.

Récolter des ressources

Dans Last Day On Earth vous devez aussi récolter des ressources, concevoir des objets multiples. Servez-vous de la nature pour récupérer du bois, du chanvre, des pierres, de la nourriture, des légumes, des minéraux et autres objets indispensables à votre survie dans ce milieu hostile. Evidemment, tous ces éléments vous permettront de construire tout ce dont vous avez besoin comme les maisons, le bureau, faire des cultures maraîchères et autres. Cherchez des vis, du plastique, des éléments pour créer des armes à feu, des explosifs, des outils impressionnants.

Construction d’une maison

Ici, vous devez construire une maison et vous aurez une base d’opérations. Si vous vous faites tuer par les zombies, vous allez tout reprendre à partir de cet endroit. Mais vous pouvez aussi visiter des milieux, des créations d’autres joueurs, consulter les bases militaires, les localisations, les crash d’avions, les zones forestières et autres lieux intéressants.

Un jeu très divertissant

Comme tous jeux de sa catégorie, Last Day On Earth est un jeu agréable à jouer et pratique. Vous pouvez aussi jouer sans échanger avec d’autres joueurs. Le jeu comporte plusieurs endroits, des objets, un système d’artisanat et un mode visuel impressionnant. Vous avez en outre, une caisse pour vous approvisionner, un avion qui atterrit afin de vous livrer des vêtements, des armes, des outils de construction, des pièces importantes, des véhicules et autres éléments. Ces éléments vous permettront d’avancer plus vite, de récupérer des points d’énergie ou encore en acheter grâce aux pièces d’or ou encore avec la pub : à vous de choisir en tous cas. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site de lastdayonearthpc.fr pour télécharger le jeu.

A propos de l'auteur

Lina

Lina

Contributrice sur Mon43.fr