Régions de France

Investissement locatif : des programmes neufs Pinel sur Lille

Benoit
Rédigé par Benoit

Si vous avez dans l’idée de faire de l’investissement locatif, alors vous aurez tout intérêt à vous tourner sur la loi Pinel. En effet, c’est un dispositif qui vous offre de nombreux avantages parmi lesquels, une réduction de l’impôt sur le revenu et un investissement sans apport conséquent. Encore faut-il être accompagné par des professionnels qui mettront tout en œuvre pour vous trouver le bien qu’il vous faut. Et sur Lille, ce cabinet de gestion de patrimoine est à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans l’ensemble de ces démarches.

Se tourner vers l’investissement locatif

Aujourd’hui, le marché de l’immobilier reste le moyen privilégié pour se constituer un patrimoine ou préparer sa retraite. Toutefois, il subsiste certaines idées reçues comme celle de ne pouvoir accéder à la propriété sans apport. Et pourtant, le dispositif de la Loi Pinel encourage les futurs investisseurs de Lille à se tourner vers l’investissement locatif.

En effet, elle vous permet de profiter de nombreux avantages et notamment celui d’une réduction importante de l’impôt sur le revenu. Par ailleurs, c’est une opération qui peut s’effectuer sans apport personnel avec comme perspective de devenir propriétaire et de vous constituer un véritable patrimoine. Toutefois, il faudra veiller à respecter certaines conditions comme celle de l’investissement dans un logement neuf, dans une zone éligible et une location pendant 6, 9 ou 12 ans. C’est la raison pour laquelle, ce cabinet de gestion de patrimoine vous propose de vous aider et de vous accompagner dans votre recherche.  

Se faire accompagner par des professionnels

Rien que l’année dernière, la ville de Lille a entamé une politique de construction propice à l’investissement avec plus de 2640 logements neufs. Une initiative qui ouvre sur de belles perspectives en matière d’investissement locatif. Et pour cela, ce cabinet de gestion de patrimoine vous accompagne avec ses 32 ans d’expérience sur le secteur.

Après une première prise de contact, il vous orientera vers un interlocuteur dédié de manière à ce que vous puissiez établir, ensemble, le projet qui correspond à votre situation. Ensuite, ce sont eux qui s’occupent de trouver le bien avec en plus, un suivi administratif et une aide précieuse pour votre première déclaration fiscale Pinel. En plus, c’est un service qui ne vous sera pas facturé dans la mesure où ils sont directement rémunérés par les promoteurs. C’est donc un service sur-mesure qui vous permettra de faire votre premier investissement plus sereinement.

A propos de l'auteur

Benoit

Benoit

Passionné d'économie et de sports. Propriétaire de mon43.fr