Culture

Guns of Boom : l’as du tir c’est vous

Lina
Rédigé par Lina

Parmi les shooters vous avez Guns of Boom, un jeu multijoueur atypique et riche. Guns of Boom est un jeu de tir à la première personne en ligne dans lequel vous pouvez affronter d’autres joueurs par équipe ou en solo à travers le monde. Vous évoluez dans une grande carte où les adversaires apparaissent aléatoirement et vous devez choisir de les cibler et tirer pour ne pas vous faire tuer. Ce jeu propose plusieurs événements, plusieurs scénarios et des combats épiques.

Un jeu mouvementé

Bien qu’ayant été lancé sur Android et iOS au départ, Guns of Boom peut aussi fonctionner sur un PC grâce à Bluestacks, un puissant émulateur. Ce dernier fait tourner les jeux Android sur PC et il faut juste télécharger l’émulateur puis l’installer. Une fois installé, vous pouvez télécharger le jeu via l’interface du jeu et l’installer. Profitez de Guns of Boom en le téléchargeant ici.

Dans le jeu vous pouvez former des équipes réunissant vos amis et jouer pour mener des batailles épiques gagnantes. Il est également possible de choisir les joueurs à travers le monde et jouer sans blocage.

Des systèmes de contrôles simplistes

Guns of Boom est doté d’un système de contrôle facile à comprendre qui vous permet de viser et tirer sur vos adversaires. Vous avez en fait, plusieurs armes puissantes comme les mitrailleuses, des fusils à pompe, des fusils d’assaut, de poing, des armes d’attaques, des grenades, d’autres accessoires indispensables à votre survie. Chaque arme doit être choisie en fonction de l’environnement dans lequel vous jouez et de votre mission. Il faut souligner que le jeu qui comporte plusieurs missions ne les offre pas de façon ordonnée. Mais vous avez l’avantage d’utiliser des armes qui tirent automatiquement vous donnant la possibilité d’attaquer vos adversaires de front.

Améliorez votre stratégie de jeu

Grâce au mode multijoueur, vous pouvez former une équipe et exterminer vos adversaires. Mais également réfléchir sur les différentes stratégies à adopter pour vaincre vos adversaires. De plus, le gameplay vous offre plusieurs opportunités, un graphisme 3D, très détaillé…

Trois modes de jeu

Comme l’indique le titre, au début vous avez un mode classique qui représente un mode équipe en ligne dans lequel vous devez ramasser le maximum de points pour permettre à votre équipe de toujours gagner. Quand vous exterminez un adversaire, vous gagnez 10 points supplémentaires. Vous pouvez aussi gagner ce bonus de 10 points en faisant un revenge kill, mais vous pourrez perdre 15 points si vous vous suicidez.

A propos de l'auteur

Lina

Lina

Contributrice sur Mon43.fr