Culture

Gagnez de l’or sur Clash Royale

Benoit
Rédigé par Benoit

Pour gagner de l’or dans Clash Royale, il faut développer quelques tactiques en plus de celles permettant de remporter des duels, en temps réel. Dans Clash Royale, deux clans s’affrontent afin de détruire la tour que possède chacun. Et celui qui remporte le combat en premier est déclaré gagnant. Si jamais le duel se solde par un résultat égal, la partie sera prolongée de quelques secondes. Et le gagnant sera celui qui aura détruit la tour des joueurs adverses.

Proposant un concept facile à comprendre, Clash Royale vous laisse découvrir des parties dans lesquelles, les joueurs s’affrontent en temps réel. Si vous souhaitez tenter votre chance, installer Clash Royale sur PC rapidement.

Comment gagner de l’argent

Pour gagner de l’argent dans Clash Royale vous devez ouvrir les coffres contenant des cartes, de l’or. Vous devez aussi ouvrir des coffres à couronne, ouvrez-les rapidement et gagner des combats tous les jours.
Vous pouvez aussi gagner de l’or en donnant des cartes. Il est possible d’obtenir de l’expérience et cinq pièces d’or pour les cartes communes que vous allez donner. Chaque carte rare vous permettra de gagner 50 pièces d’or. Utilisez plus de 60 cartes par jours égales à 300 pièces d’or par jour ou 2100 pièces d’or à gagner par semaine ou 4200 pièces d’or contre les cartes rares. Avec des cartes vous pouvez aussi gagner une ou deux cartes épiques par semaine. Si vous n’avez pas la possibilité de partager des cartes vous pouvez en demander soit demander des cartes trois fois par jour ou quand vous pouvez en recevoir.

Comment partager et demander des cartes

Dans ce jeu vous avez plusieurs cartes que vous pouvez trouver mais avec la méthode. Pour prétendre partager ou demander des cartes, il faut être membre d’un clan. Quand vous entrez dans un clan et vous réaliser des exploits pour gagner 100 gemmes. Et si vous voulez progresser rapidement et facilement au début, vous pouvez dépenser 60 gemmes afin d’obtenir 1000 pièces d’or. Et si vous partager le maximum de cartes avec vos acolytes vous gagnez des pièces d’or aussi. Globalement, chaque carte partagée vous donne la possibilité de gagner des pièces et de l’Exp.

Gagnez des pièces gratuitement

D’autre part, il est possible de gagner des pièces gratuitement entre 5 et 20 pièces. Cela se fait en remportant des duels. Il faut aussi dire que Supercell donne accès aux joueurs qui constatent des failles dans le jeu. Ainsi, il est possible de signaler un problème via les paramètres et le joueur pourra bénéficier d’une assistance gratuitement.

A propos de l'auteur

Benoit

Benoit

Passionné d'économie et de sports. Propriétaire de mon43.fr