Culture

Découvrez DivX’s pour Mac

Voici DivX’s un lecteur multimédia international disposant de plusieurs fonctionnalités intéressantes et des contrôles réactifs. Utilisez DivX’s pour lire des vidéos et des fichiers audio de façon fluide et dispose de plusieurs options complètes. Avec ce lecteur vous pourrez faire des gravures de contenus multimédia sur plusieurs disques et définir la taille d’affichage. Vous avez plusieurs fonctionnalités qui permettent de diffuser des vidéos, de la musique vers des périphériques supportés par DLNA, des photos. DivX’s est compatible avec plusieurs raccourcis clavier qui donnent la possibilité de faire plusieurs tâches de façon rapide. DivX et sur Mac, une référence en matière de players vidéos pour Mac.

DivX sur Mac

Découvrons les fonctionnalités de DivX’s

L’une des forces de DivX’s est la lecture des vidéos de formats tels que AVI, MKV, MP4, DIV, DivX Plus HD (.mkv), H.264 / AAC / il est compatible avec Mac OS X, dispose d’un support pour les vidéos en ligne en HD et 4K. Différemment de la version Windows, DivX’s qui propose deux bundles play et Créate, la mouture pour mac est payante et donne la possibilité de bénéficier de plus de fonctionnalités.

Divx

Dans la version mac vous avez la présence de DivX Player qui permet de jouer des vidéos DivX’s en utilisant le lecteur QuickTime 6, 7. On note aussi la présence de DivX Web Player un plug-in qui permet de lire des vidéos au format DivX sur un site.

Un outil qui permet de convertir les vidéos est présent dans DivX’s appelé DivX COnverter. Grâce à celui-ci vous pourrez encoder des vidéos au format DivX grâce au glisser-déplacer.

DivX’s vous donne la possibilité de suivre des vidéos impressionnante dans une qualité audio rare, du cloud connect, de suivre des vidéos sans publicités. Depuis votre navigateur vous pourrez bénéficier d’une lecture de qualité supérieure depuis votre navigateur et lire des vidéos en streaming.

Divx compatible avec différentes versions Mac OS

En plus de lire des vidéos sur internet, Divx affiche une nouvelle apparence avec des fenêtres transparentes, des commandes de lecture plus simples…compatible avec Mac Intel, Mac OS X 10.04, mac OS X 10.5 Divx est proposé avec une version d’évaluation qui dure six mois sans oublier que DivX Converter dispose d’une version d’évaluation d’une durée de quinze jours. Et dans sa version 6, Divx propose la compression des fichiers, un conteneur, des extensions pour gérer plusieurs bandes sonores, des sous-titres au format subrip (.srt), des chapitres et des menus qui permettent au DivX d’atteindre le DVD. Soulignons que les fichiers de sous-titres au format srt sont enregistrés le même fichier que le fichier vidéo.

A propos de l'auteur

Lina

Lina

Contributrice sur Mon43.fr