Economie

Banque en ligne : devenez client HSBC

Benoit
Rédigé par Benoit

Une nouvelle année apporte souvent des changements. Certains français prennent la résolution de mieux gérer leurs comptes. Cela peut aller de paire avec le changement de banque pour être plus en adéquation avec ses besoins actuels. Pourquoi ne pas combiner cette envie de changement avec une offre intéressante ? Grâce à HSBC, vous pouvez obtenir les deux.

Ouvrir un compte

Pourquoi choisir HSBC ?

HSBC fait partie des banques les plus réputées dans le monde. En effet, avec une ambition internationale, HSBC développe ses agences aux quatre coins du globe. Les clients peuvent donc se rendre dans l’un des établissements pour rencontrer un conseiller ou procéder au suivi des comptes bancaires qu’il possède. En complément, cette banque s’appuie sur un site Internet de qualité pour les clients qui recherchent plutôt une banque en ligne. Tous les comptes bancaires sont accessibles depuis le site Internet ou l’application disponible sur smartphone ou tablette.
Chaque client a donc le choix dans sa manière de gérer son compte, plutôt autonome ou plutôt accompagné par un service de proximité.
De plus, avec des prestations bancaires de qualité, HSBC est une banque très attractive. Des produits d’épargne à la Bourse en passant par les prêts bancaires, de nombreuses propositions sont disponibles pour les clients qui le souhaitent.

Ouvrir un compte

La nouvelle offre 2018

Pour commencer l’année du bon pied, HSBC propose à ses nouveaux clients une offre de bienvenue. En effet, lorsque vous devenez client HSBC en créant un compte courant, vous pouvez bénéficier jusqu’à 100 € en bon d’achat. Pour cela rien de plus simple, il suffit de domicilier au minimum 3 opérations bancaires (virements et prélèvements) sur le compte courant. Suite à cela, vous obtiendrez des bons d’achat à utiliser dans 150 boutiques partenaires. Un cadeau qui ne se refuse pas pour ce début d’année. Avec une validité de 6 mois, vous aurez le temps de décider quelle boutique remportera vos faveurs.

A propos de l'auteur

Benoit

Benoit

Passionné d'économie et de sports. Propriétaire de mon43.fr