Culture

Adoptez le nouveau jeu Knife Hit

Benoit
Rédigé par Benoit

Désormais, le studio Ketchap se distingue avec un nouvel opus appelé Knife Hit, un jeu de casual. Très connu pour ses jeux simples, le studio français nous revient avec ce jeu qui vient étoffer sa liste de jeux déjà impressionnante.

Lancer de couteaux

Dans la peau du personnage, vous devez lancer des couteaux dans un tronc d’arbre afin que ce dernier se détruise totalement. Assez impressionnant, le jeu se veut amusant. Facile à jouer, vous jouez dans un graphisme savamment réalisé comparé aux précédents jeux de la firme avec des lignes et des couleurs originales.

Des armes à débloquer

Saisissez votre couteau, ciblez correctement l’arbre et lancez votre couteau contre celui-ci. Pourvu que vous soyez adroit, vous réussirez à détruire l’arbre. En fait, la tâche ne sera pas aussi facile, car le tronc d’arbre n’est pas immobile et tourne tout le temps et il faut éviter que les couteaux ne se touchent sinon c’est « Game Over ». Il sera entre temps possible de débloquer de nouveaux couteaux en jouant à des jeux drôles comme couper les pommes à couper à deux dès qu’elles s’affichent à l’écran.

Un jeu gratuit

Comme la majorité de l’enseigne, Knife Hit est jouable gratuitement et comporte pas mal de publicités. Mais il est possible de s’en débarrasser en déboursant de l’argent indispensable au développement du jeu.

Compatible avec Windows

De plus, ce jeu peut être joué sur PC grâce à Bluestacks, un émulateur capable de faire tourner n’importe quel jeu mobile sur PC. Ainsi, en téléchargeant le jeu Knife Hit, vous pourrez tenter de devenir le meilleur à ce jeu addictif.

A propos de l'auteur

Benoit

Benoit

Passionné d'économie et de sports. Propriétaire de mon43.fr